Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mage Ivoire
10 juillet 2007

Petit suicide entre amis

Voilà j'ai enfin réussi à charger la photo que je voulais mettre depuis dimanche dans la série "les photos que je suis le seul à aimer à la rédaction". Il faut bien savoir que personne s'est opposé à les sélectionner, mais ce sont des photos qui ne sont souvent pas assez explicite pour illustrer les articles. Alors je vous les poste. IMG_0024NB Sinon aujourd'hui j'avais plein de trucs à vous dire. Je voulais vous raconter comment je me suis gouré d'autoroute à la sortie de Rennes sous des trombes d'eau et comment j'ai dû rejoindre Lavale (ma destination) à travers la brume, les vaches et les agents de la DDE (à croire que toutes les départementale de la région étaient en travaux précisément aujourd'hui). Je voulais vous raconter comment j'ai vadrouillé toute la journée, enchaînant les kilomètres (près de 400 au compteur à l'arrivée) pour ramener mes photos. Je voulais également vous narrez mes réflexions à propos de la très faible productivité de mon journal qui a réussi à envoyer deux stagiaires, l'un rédacteur et l'autre photographe - moi - , sur le même sujet à près de deux cents bornes de Rennes et chacun avec une voiture de fonction. Je voulais vous dire à quel point j'avais trouvé la région magnifique et vous décrire la beauté du ciel après la pluie sur les près tendres. Je voulais vous conter ma joie de parcourir ces contrées en écoutant Louise attaque les vitres baissées laissant s'engouffrer un vent frais et iodé. Je voulais... (...) Mais ce soir une autre information s'est imposée. Je redouble ma deuxième année à l'IEP. Je ne partirais donc pas en Inde le 5 septembre comme je l'avais prévu. Je suis désespéré.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
hold on !<br /> faut serrer les dents dans ces cas là<br /> (mais tu m'apprends un truc, je savais pas qu'on pouvait redoubler en IEP ..)<br /> je sais pas quoi te dire, à part de ne surtout pas baisser les bras, ça nous arrive à tous des petites faiblesses, moi la première, je suis quand meme la seule looseuse nationale qui tente 5 IEP et qui n'en n'a aucun ...
Publicité