Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mage Ivoire
8 juillet 2007

Raaaaah...

Je viens de passer près de 48 heures sans internet (damnation ultime). J'ai failli craquer hier en passant devant un cyber-café, mais je me suis dit que payer pour lire des blogs mêmes pas mis à jour quotidiennement aurait été légèrement déplacé. Donc ce week-end je ne bossais pas (ouf...) et j'ai pu me reposer (id est me lever à 14 heures). Résultat j'ai raté le marché, je n'ai plus rien à bouffer (pour changer) et j'ai découvert de nouveaux bars sympa. Je le savais que cette ville pouvait être accueillante. On ma même payer des bières !! Quel charme je dois avoir auprès des piliers de bars quinquagénaires dis donc ! (hem, hem,...) À part ça je vous poste quelques photos que j'aimes bien et qui visiblement étaient trop conceptuelles pour la ligne éditoriale du journal. IMG_0019NB
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité