Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mage Ivoire
7 août 2007

Nuits d'été...

Canalblog est fasciste et refuse que je publie les photos censées illustrées les articles précédents, par conséquent je vous ai ouvert une petite galerie photo que je vous laisse découvrir... Koji et Oni sont au Mexique, j'attends toujours leurs cartes postales. Ma soeur est venu me voir quelques jours, elle est repartie avec le soleil. Depuis il pleut. J'ai vu 8 films, finis 3 bouquins, fais encore 500 bornes le week-end dernier, dormis dans la voiture et mangé au Mac Do... Faut que je me rachète des clopes et que je tienne encore 3 semaines, ...et dire que la blogosphere est en vacances. Dur.
Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est ta soeur la carte postale.
Publicité